"Bonjour les z'amis,
Je m'appelle Porthos, je suis en famille d'accueil en France dans le 68 où j'évolue super bien !
Je suis un petit garçon très gentil, un peu gourmand (même beaucoup), propre, et très affectueux. Ma maman d'accueil dit que je suis une bonne patte. Je sais rester seul sans faire trop de bêtise, il faudra bien m'occuper durant ce temps, bien sûr je ne peux pas rester plus de 4-5h seul, j'ai des besoins comme vous les humains.
Ma famille parfaite sera une famille qui prenne bien conscience que je deviendrai un grand loulou de 20 kg environ.
Une famille active aimant faire des balades en campagne, car la ville ce n'est pas trop mon truc, je suis très observateur pour être rassuré de ce qui m'entoure, donc trop trop d'informations me bloqueront.
Elle peut avoir des chiens et/ou des chats, je suis un grand joueur qui aime dandinet pour montrer ma sympathie et inviter à une belle partie de jeu.
Voilà tous ce que je peux vous dire de mon évolution dans cette famille, attention ne prenez pas pour acquis ce que je sais faire, car ça peut changer en fonction des nouvelles habitudes à prendre.
Je vous fais des grosses lechouilles d'amour,
Porthos"